Au fil des années, les téléspectateurs ont découvert certaines des antagonistes féminines d’anime les plus redoutées et les plus dangereuses. Celles-ci n’hésitent jamais à tuer. Les fans d’anime savent que certains des méchants les plus puissants et les plus malveillants de leur genre préféré sont des personnages féminins. Et beaucoup de ces personnages sont vraiment sinistres et trouvent du plaisir à torturer et à tuer des gens.
Les antagonistes féminines d’anime, loin d’être de simples faire-valoir, constituent des personnages complexes et fascinants qui captivent l’attention des spectateurs. Qu’elles soient mues par la vengeance, l’ambition ou la folie, elles apportent une profondeur et une nuance à l’intrigue. Tout en remettant en question les notions de bien et de mal.
10 – Medusa Gorgone – Soul Eater
Soul Eater suit les aventures d’un groupe d’étudiants qui ont fréquenté une académie spéciale et se sont entraînés pour devenir des chasseurs de démons. Medusa Gorgon est une méchante sorcière qui a réussi à vaincre certaines des armes démoniaques les plus puissantes de l’histoire . Cependant, Medusa n’était pas seulement bonne au combat. Grâce à ses pouvoirs magiques, elle pouvait également laver le cerveau des gens et les obliger à exécuter ses ordres.
Medusa était alimentée par la haine. Elle est extrêmement hostile envers quiconque tenterait de lui tenir tête ou de se mettre en travers de son chemin. Elle utilise également volontiers une torture physique cruelle et, grâce à ses étonnantes capacités magiques, elle est rapidement devenue l’un des méchants les plus redoutables de la série.
9 – Princesse Kushana – Nausicaä de la Vallée du Vent
Son titre officiel est Princesse Impériale de Torumekia. L’histoire familiale de Kushana comprend un beau-père autoritaire et une éducation stricte dans une société militariste, ce qui explique en partie sa propre nature agressive. Elle a également perdu son bras lors d’une attaque d’Ohmu, et il est évident qu’elle veut tellement se venger qu’elle est prête à ressusciter un Dieu Guerrier pour l’obtenir.
Kushana envahit la Vallée du Vent avec la Troisième Armée Torumekian, qu’elle avait personnellement entraînée. Non seulement son navire a amené les insectes et les spores des Terres désolées dans la vallée. Mais ils ont également détruit plusieurs bâtiments et tué de nombreux civils innocents. Elle a également pris Nausicaa en otage pour tenter d’apaiser son peuple. Néanloins, cela a échoué et a finalement conduit à sa défaite.
8 – Isabella – The Promised Neverland
Dans The Promised Neverland, les téléspectateurs suivent les aventures dévastatrices d’un groupe d’enfants qui tentent de trouver un moyen de s’échapper de leur orphelinat. Ceci après avoir découvert son sombre secret. Il existe quelques différences clés entre le manga et l’anime The Promised Neverland. Mais Isabella est l’un des personnages les plus méprisables des deux versions de cette histoire déchirante.
Même si Isabella n’a torturé ni tué personne, de nombreux fans d’anime la considèrent toujours comme l’un des personnages féminins d’anime les plus pervers de tous les temps. Même si Isabella peut sembler être une personne gentille et attentionnée, elle était une femme égoïste et méchante. Elle a décidé de sauver sa vie en devenant maman et a fini par envoyer de nombreux enfants à la mort.
7 – Lust – Fullmetal Alchemist: Brotherhood
Fullmetal Alchemist : Brotherhood suit les aventures des frères Elric alors qu’ils se lancent dans un voyage pour trouver la pierre philosophale et tenter de récupérer leurs corps d’origine. Lust est l’un des antagonistes qui se dressent sur leur chemin. Et l’un des meilleurs méchants d’anime shonen de tous les temps.
Lust est l’un des homoncules les plus puissants de Fullmetal Alchemist: Brotherhood. Elle suit aveuglément tous les ordres de son père et finit même par mourir juste pour l’aider à réaliser son plan ultime. Alors que Lust essayait toujours de montrer à quel point elle était confiante et puissante. Elle révélait son côté plus maniaque lors de combats difficiles. Lust détestait également tous les humains et les considérait comme des êtres inférieurs, faibles à la fois mentalement et physiquement. Comparés aux homoncules comme elle.
6 – Daki – Demon Slayer
Demon Slayer est un anime populaire en raison de la variété créative des méchants démoniaques qui animent l’intrigue, et l’un des pires est Daki. Anciennement humaine appelée Ume, Daki a été transformée par Doma, un démon de haut rang. Et au cours des cent dernières années, elle s’est déguisée en courtisane de la classe supérieure, ou en Oiran, afin de se cacher des chasseurs et attirer ses victimes.
Daki n’est pas seulement méchante, elle est extrêmement puissante. Elle est titulaire secondaire du rang supérieur six et a tué et mangé sept Hashira, ou Maîtres tueurs de démons. C’est une méchante sadique, assoiffée de sang et fière de l’être. Alors ne la jugez pas mal en vous basant sur ses crises de colère ou ses crises de pleurs.
5 – Junko Enoshima – Danganronpa
Dans Danganronpa, l’un des anime les plus sombres comme Squid Game , un groupe de lycéens se retrouve enfermé dans une mystérieuse académie. Dirigés par un ours en peluche maniaque et parlant, on leur propose un moyen de s’en sortir : s’ils parviennent à échapper à leur crime lors d’un procès, ils peuvent partir.
Junko Enoshima s’avère être celui derrière tout cela. Elle est sans aucun doute l’un des personnages féminins d’anime les plus cruels. Elle manipule et torture facilement les autres juste pour s’amuser. C’est un personnage extrêmement violent qui a utilisé son esprit rusé pour pousser les autres étudiants à s’entre-tuer. Elle était complètement obsédée par l’idée de semer le désespoir et de torturer les autres, tant physiquement que mentalement.
4 – Esdeath – Akame Ga Kill
Akame Ga Kill raconte la vie d’un jeune garçon nommé Tatsumi après avoir décidé de visiter le Capitole et rencontré le tristement célèbre groupe d’assassins Night Raid. Il existe de nombreuses différences entre le manga et l’anime Akame Ga Kill , mais Esdeath est l’un des personnages les plus terrifiants des deux.
Esdeath est l’un des guerriers les plus puissants et les plus impitoyables au monde et possède une personnalité très sadique. Elle aime causer de la souffrance et de la douleur. Elle assassine n’importe qui sans éprouver la moindre once de remords. C’est aussi une leader sournoise qui pourrait facilement contrôler et manipuler les autres. Ses immenses et uniques compétences en arts martiaux lui permettaient de manipuler et de contrôler la glace. De plus, elle les utilisait pour que tout le monde ait peur d’elle à tout moment.
3 – Rize Kamishiro – Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul suit le voyage d’un jeune homme nommé Ken’s après qu’il ait été attaqué et accidentellement transformé en un hybride mi-humain mi-goule . Même s’il y avait beaucoup de personnages sadiques dans Tokyo Ghoul, aucun n’était aussi purement méchant que Rize, qui ne se souciait de personne d’autre qu’elle-même.
Rize Kamishiro, est l’une des goules les plus terrifiantes de la série. Elle est l’un des personnages féminins d’anime les plus narcissiques de tous les temps. Elle aime causer de la douleur, assassiner brutalement les gens et les grignoter. Grâce à son comportement égocentrique et barbare, les goules et les humains voulaient sa mort.
2 – Echidna – Re : Zero
Dans Re : Zero, un garçon nommé Subaru, atterrit dans un monde magique où la journée se répète mystérieusement. Il y a de nombreux personnages mystérieux à rencontrer ici, mais Echidna est l’un des plus menaçants.
Echidna, alias la sorcière de la cupidité, est l’un des personnages les plus intelligents de Re : Zero. Elle ne se soucie de rien d’autre que d’acquérir plus de connaissances et d’expériences. Comme elle est une sociopathe calculatrice et froide, elle pourrait facilement déjouer les autres et abuser de son pouvoir sans hésiter. Bien qu’Echidna n’ait pas encore vraiment montré grand-chose de son côté le plus sombre, les fans de Re: Zero ont déjà eu un avant-goût de ce dont elle est vraiment capable.
1 – Kirari Momobami – Kakegurui
Kirari est la méchante fille par excellence. Elle est facilement l’un des personnages les plus sadiques et malveillants de tous les anime. Ceci sans même un seul pouvoir surnaturel. Son influence sociale en tant que présidente du conseil étudiant et membre d’une famille puissante est vraiment intimidante. Tout comme ses prouesses au jeu.
Comme c’est le cas pour l’intrigue de Kakegurui, les étudiants ne sont pas récompensés pour leurs compétences académiques, mais pour leur capacité à jouer. Kirari occupe sa position de présidente parce qu’elle est la meilleure de toutes. Elle est une fervente partisane du système humiliant des animaux de compagnie. Système qui permet aux étudiants de servir d’esclaves pour rembourser leurs dettes de jeu. Et elle n’hésite pas à recourir à l’agressivité ou aux insultes lorsqu’on lui dit non.
A lire aussi : Kohaku Dr Stone : une héroïne au caractère de feu