L’histoire principale de l’Attaque des Titans a pris fin dans le manga et l’anime. Mais il y a encore plus de détails à raconter et à révéler dans la création de Hajime Isayama. La fiction japonaise a fait ses adieux aux écrans, avec un deuxième spécial dont la première a eu lieu le samedi 4 novembre (que vous pouvez voir sur Crunchyroll). Pour le moment, c’est l’adieu à l’anime L’Attaque des Titans, cependant, Livaï Ackerman sera au cœur d’une nouvelle intrigue intitulée « Bad Boy ». Révélée par des croquis fuités en ligne, cette extension narrative sortira le 30 avril 2024. Pour le plus grand bonheur des fans.
Elle dévoilera ainsi les détails fascinants de la jeunesse tumultueuse de Livaï. Yompris ses liens complexes avec sa mère et Kenny. Le créateur de la série a exprimé une affection particulière pour ce personnage, promettant donc une immersion profonde dans ses origines.
De quoi parle « Bad Boy» , ce nouveau volet de l’attaque des titans?
Si vous étiez triste qu’il n’y ait plus de nouvelles de L’Attaque des Titans, il y a encore une chance que vous profitiez davantage de l’un des anime les plus marquants de la dernière décennie. Et cela vient de la main d’un grand personnage, Livaï Ackerman. “Bad Boy”, le 35ème tome du manga Shingeki no Kyojin, racontera un fragment du passé de Livaï Ackerman. Le capitaine le plus fort de la franchise, dont les détails sur son origine avaient déjà été racontés dans les tomes précédents. Et en OVA dans le cadre du développement de l’anime.
Dans ce chapitre spécial, les lecteurs découvriront les événements marquants de l’enfance de Livaï. Né dans des circonstances difficiles, élevé par une mère malade et son oncle Kenny, un personnage craint et respecté, Livaï a appris à survivre dans un monde brutal, où tuer est parfois nécessaire pour se défendre.
Quelle est la date de sortie de Bad Boy ?
“Bad Boy” sortira à l’international le 30 avril 2024, selon les informations officielles de l’Attaque des Titans. Le 35e volume du manga apparaîtra aux côtés du livre d’art « L’Attaque des Titans » . Il ne comportera que 18 pages, ce qui signifie un volume réduit par rapport aux précédents volets de la saga.
Ce chapitre inédit, représente donc une occasion unique pour les fans de plonger dans une partie encore inexplorée de l’univers de la série. Surtout après l’épilogue époustouflant de l’anime.
En attendant, nous vous laissons un spécial avec les meilleurs moments de Livaï Ackerman dans l’anime.