De retour d’une interruption de dix ans, l’ anime Bleach a offert à ses fans une adaptation de bien meilleure qualité, couvrant l’arc final de la série. La première mi-temps a fait sensation avec des combats intenses avec une animation époustouflante, qui ont malheureusement abouti à la défaite de plusieurs Soul Reapers. Cependant, avec la diffusion de la seconde moitié, les fans de l’anime populaire pourraient voir leurs combattants préférés faire un retour inspiré. La bataille ne fera que se rendre plus difficile à partir d’ici. A mesure que davantage de Quincys seront introduits et que davantage de schrifts seront révélés. Les Schrifts sont les épithètes données aux Stern Ritters qui leur confèrent des capacités spéciales, conférées par le père du Quincy, Yhwach. Voici les 10 schrifts Stern Ritters les plus forts de la série.
The fear
The fear est Äs Nödts Schrift, lui permettant d’induire une peur paralysante chez toute personne qu’il frappe avec son arme spirituelle. Ce schrift provoque d’horribles hallucinations chez ses victimes et paralyse leurs mouvements. Comme la plupart des autres schrifts de la série, il lui a été décerné par Yhwach et reflète sa peur de la mort et de l’enfer.
Son schrift lui a permis de maîtriser facilement Byakuya Kuchiki après avoir volé son bankai, le blessant gravement dans le processus. Elle s’accentue lorsqu’il entre dans Tatarforas, son Vollständig, qui est sa forme la plus puissante. Sous cette forme, il est capable d’induire la peur chez ses cibles par le seul contact visuel, ce qui en fait un ennemi plus mortel.
The Heat
The Heat est une description appropriée de la personnalité optimiste de Bazz-B. Cela lui permet de manipuler la chaleur et le feu, contrôlés principalement par le nombre de doigts qu’il utilise. Ses attaques vont de Burning Finger One à Burning Finger Five, le premier qui émet un petit faisceau de feu d’un doigt, tandis que le second libère une puissante vague de flammes de tous les doigts.
Ses flammes étaient suffisamment puissantes pour compenser en partie celles du capitaine-commandant Genryusai Shigekuni Yamamoto , même s’il subit quand même beaucoup de dégâts. Il a également pu blesser mortellement le lieutenant de la troisième division du Gotei 13, Izuru Kira, malgré un effort minime.
The Compulsory
Appartenant à Pernida Parnkgjas, le Compulsoire est un schrift qui lui confère la capacité de contrôler tout ce qu’il touche avec ses nerfs étendus. En réalité, cependant, il s’agit d’une capacité que Pernida a toujours possédée, car sa véritable nature est celle de la main gauche du Soul King . Il est capable de manipuler ou de détruire librement tout ce avec quoi il entre en contact en utilisant ses nerfs, et cela a un effet instantané.
Même si l’un de ses doigts se retrouve arraché, Pernida peut toujours étendre ses nerfs à distance vers sa cible. Il peut également contrôler des objets inanimés et de grandes structures, ce qui rend l’étendue de ses capacités très gênante.
The Deathdealing
The Deathdealing est un schrift appartenant à l’excentrique Askin Nakk Le Vaar. Cela lui permet de manipuler la dose mortelle de toute substance qu’il ingère, la rendant inoffensive pour lui-même ou mortelle pour les autres. Cela s’applique à un large éventail de choses , comme le sang, l’oxygène ou même les particules d’esprit.
Il peut également appliquer ce schéma de différentes manières, en témoignent ses nombreuses capacités. Par exemple, cela lui confère une immunité en augmentant sa dose mortelle ou sa tolérance à une attaque. Il possède également des capacités qui s’appliquent sur de longues distances ou sur une vaste zone. Ceux-ci incluent Gift Ball et Gift Bad, le premier qui crée une petite boule de doses mortelles modifiées tandis que le second modifie les doses mortelles en n’importe quoi à condition que sa cible entre dans un certain rayon.
The Visionary
Le Visionnaire est un schrift aux possibilités illimitées , permettant à son utilisateur, Gremmy Thoumeaux, de transformer son imagination en réalité. Grâce à cette capacité, il est capable de créer des substances à partir de rien, de modifier la structure des choses existantes et même de créer entièrement une nouvelle vie. Il est également capable de se cloner, amplifiant ainsi le pouvoir de son imagination.
Ce pouvoir a cependant ses faiblesses, car Tommy ne peut pas imaginer des choses qu’il ne connaît pas ou qu’il ne peut pas visualiser. Son imagination peut également lui nuire s’il n’exerce pas un contrôle suffisamment conscient. Finalement, une fois mort, les objets de son imagination cesseront d’exister.
The X-Axis
The X-Axis est le premier schrift jamais émis par Yhwach, et il appartient à Lille Barro, chef de la Schutzstaffel. C’est l’infraction ultime qui lui permet de tirer avec son fusil et de percer n’importe quoi tant qu’il peut le voir. Il n’a pas besoin de projectiles et ne peut en aucun cas être bloqué.
Il s’empêche généralement de fonctionner à pleine puissance en fermant un de ses yeux ; cependant, une fois qu’il les ouvre tous les deux, il devient beaucoup plus fort. Avec les deux yeux, l’axe X s’applique à lui-même sous forme de défense, l’aidant à passer à travers les attaques qui viennent de son champ de vision.
The Antithesis
Après en avoir appris davantage sur l’extermination de Quincy par les faucheurs d’âmes, Uryu a apparemment uni ses forces avec Yhwach et le Wandenreich. Peu de temps après, à la grande stupéfaction des stern ritters, il fut annoncé comme successeur de Yhwach et reçut le nom « A » – « The Antithesis ». Il s’agit d’un schrift ayant le pouvoir d’annuler tout ce qui s’est passé entre deux cibles.
Il a de nombreuses applications et se qualifie pour tout type d’événement. Par exemple, il est capable d’inverser les blessures subies contre un adversaire supérieur, transférant ces blessures à son ennemi tout en se guérissant essentiellement.
The Miracle
Ce schrift appartient à Gérard Valkyrie et le rend pratiquement invincible. Comme son nom l’indique, The Miracle est un schrift qui lui permet de surmonter des situations difficiles, surtout lorsqu’elles semblent impossibles à surmonter. Cela lui permet de convertir tous les dégâts reçus en force physique tout en grandissant au cours du processus.
Comme Pernida, c’est une capacité qu’il possède depuis le début, car il est le cœur du roi des âmes. Le Miracle améliore non seulement sa force physique et sa taille, mais affecte également des événements spécifiques. Par exemple, s’il ne parvient pas à trouver une cible et que les chances sont terriblement faibles, il y a de fortes chances qu’un miracle se produise et l’amène à découvrir leur emplacement.
The Balance
The Balance est un schrift doté de la capacité unique de faire pencher la balance du malheur entre son utilisateur et son adversaire. Il appartient au grand maître sternritter Jugram Haschwalth et est le deuxième derrière Yhwach dans la série. Cela lui donne le pouvoir de disperser le malheur sur les autres, ce qui peut être suffisant pour les éliminer s’il le souhaite.
Il peut également retourner toute bonne fortune utilisée pour lui faire du mal sur son adversaire, la convertissant en malheur et lui infligeant un grand mal. De plus, il est capable d’utiliser le Freund Schild, son arme spirituelle, pour absorber tout malheur qui lui arriverait.
The Almighty
En tant que père des Quincy, Yhwach est celui qui attribue les Schrifts aux Stern Ritters. Et sans surprise son schrift est le plus puissant. La responsabilité, cependant, est parfois partagée avec son commandant en second, Jugram Haschwalth, qui prend le relais la nuit lorsque Yhwach dort. Son pouvoir lui permet de voir loin dans le futur, en prenant en compte différentes possibilités et en lui permettant d’agir en conséquence dans chaque situation.
Le véritable pouvoir du Almighty permet à Yhwach d’influencer et de modifier les événements du futur. Grâce à cela, il peut agir contre ses adversaires bien avant qu’ils n’en soient conscients et contourner les incidents qui entraîneraient sa mort.
Alors! Lequel des Schrifts Stern Ritters preferez-vous ?
A lire également : Bleach : Classement des meilleurs Bankai de l’anime.