Boruto : Two Blue Vortex est la deuxième partie très attendue du manga qui suit Boruto : Naruto Next Generations après un saut dans le temps. Le manga s’est plutôt bien comporté, en particulier le chapitre 3, qui a dépassé le million de lectures dans toutes les langues sur l’application Manga Plus. Et en seulement 3 jours ! Ce chapitre a prouvé que ce saut de temps est un énorme succès pour la franchise. Pour ceux qui ne le savent pas, Manga Plus est l’application de Shueisha où les gens peuvent lire leurs séries. Compte tenu des critiques suscitées par la suite de Naruto au fil des ans, le récent succès du chapitre 3 de Boruto Two Blue Vortex témoigne de la façon dont le saut dans le temps a fait de cette histoire un monde de bien.
Cet article pourrait contenir des spoils pour ceux qui ne sont pas encore à jour !!!
Boruto : Two Blue Vortex Chapitre 3 dépasse le million de vues sur Manga Plus en 3 jours
Les fans attendaient avec impatience la sortie du chapitre 3 de Boruto Two Blue Vortex. Car il promettait de reprendre là où la bataille épique entre Code et Boruto s’était arrêtée. Cette série record a surpassé les meilleurs concurrents comme One Piece, se classant constamment plus haut sur l’application. Et même avec le récent battage médiatique autour des batailles de Sukuna dans Jujutsu Kaisen et la popularité croissante de Kagura Bachi, Boruto Two Blue Vortex continue de régner en maître. Pour les lecteurs qui auraient pu prendre du retard sur le manga, Masashi Kishimoto a introduit un saut dans le temps. Insufflant ainsi une nouvelle vie à la série. Ce choix narratif a permis à de nombreux personnages de grandir et de se développer. Tz out en ouvrant la voie à un scénario captivant et complexe.
Boruto, désormais un protagoniste beaucoup plus intrigant, se retrouve engagé dans un conflit convaincant avec Kawaki et Code, qui constitue actuellement la force motrice centrale de l’intrigue.
Dans le dernier chapitre, beaucoup de temps a été consacré à l’explication de la nouvelle attaque puissante de Boruto, connue sous le nom de Rasengan Uzuhiko. Code, l’antagoniste, était incapable de déchiffrer cette technique. Et la rumeur disait qu’elle aurait provoqué le tremblement de terre de la planète entière. Cette évolution a non seulement des conséquences potentielles sur la dynamique du pouvoir. Mais elle établit également la force du protagoniste principal dès le début de cette nouvelle phase de la série.
Lire Boruto : Two Blue Vortex chapitre 3 ici !