Un jeu Web de Google a révélé l’anime le plus recherché des 25 dernières années. Et c’est le classique Shonen préféré de tous, Naruto. En tant que l’un des trois grands Shonen, Naruto a plusieurs saisons, films, jeux et même un spin-off à son actif. La franchise n’a pas besoin de présentation. Car même ceux qui ne regardent pas d’anime ont au moins entendu le nom du ninja aux cheveux hérissés. Le manga a fait ses débuts en 1999 et depuis lors, Naruto a maintenu une énorme base de fans à travers le monde. Le charme de Naruto réside dans son intrigue de longue durée. Mais aussi la variété des personnages qu’elle présente aux téléspectateurs.
La vaste construction du monde, les puissances uniques et les thèmes de la guerre forment l’histoire dans son ensemble. Avec l’un des protagonistes d’anime les plus populaires et les méchants les plus emblématiques. La série propose d’innombrables séquences de combat passionnantes dont les fans aiment toujours parler.
Google révèle que Naruto est l’anime le plus recherché des 25 dernières années
Google a publié un jeu Web pour célébrer la fin de l’année 2023. Le jeu, appelé Most Searched Playground, révèle les personnes et les lieux les plus recherchés des 25 dernières années. Lorsque vous cliquez sur Naruto et Sasuke qui se battent, l’écran révèle que Naruto est l’anime le plus recherché. Un blog de Google publié le 12 décembre décrit le jeu : “Aujourd’hui, nous avons lancé le terrain de jeu le plus recherché, un monde explorable où vous pouvez. Découvrez 25 des personnes, lieux et moments les plus recherchés au cours des 25 dernières années. ” Ainsi que de nombreux joyaux cachés de l’histoire de Google.
” Les amateurs d’anime, les polyglottes, les joueurs et les Swifties se sont unis pour donner vie au jeu, en veillant à ce que chaque tendance ait son dû. Les tendances étaient notre boussole. Nous avons plongé tête première dans les requêtes les plus recherchées au monde et, à partir de ce trésor, nous avons sélectionné 25 tendances qui capturent l’air du temps, suscitent la curiosité mondiale et couvrent tous les coins du spectre. Il y en a pour tous les goûts, zoomez suffisamment et vous verrez.”
Bien que les recherches Google ne soient pas le seul indicateur de popularité, elles restent un bon indicateur, surtout lorsque l’échantillon s’étend sur plus de deux décennies.
A lire également : Où lire les scans de boruto gratuitement ?