Mardi 26 septembre, la chaîne YouTube officielle de l’ anime MF Ghost a publié sa cinquième vidéo promotionnelle. De plus, la vidéo promotionnelle annonçait la date de diffusion de l’anime le dimanche 1er octobre 2023 sur la chaîne Tokyo MX, BS11 et RKB Mainichi Broadcasting. Il sera également disponible en streaming dans le monde entier sur Crunchyroll.
MF Ghost est une série de mangas japonais de Shuichi Shigeno, qui fait suite à la très acclamée série Initial D. Le manga a commencé sa sérialisation en septembre 2017 et a connu plusieurs interruptions en raison de la mauvaise santé du mangaka. Néanmoins, la série est toujours en cours, avec un anime en préparation.
Une date de sortie officielle avec un nouveau PV
La chaîne YouTube de l’anime MF Ghost a publié sa cinquième vidéo promotionnelle pour la série. La vidéo présentait la voix du narrateur de l’anime Shinichiro Miki. Pour les fans qui ne le savent pas, il était le doubleur du personnage principal Takumi Fujiwara dans la série précédente de Shuichi Shigeno,Initial D.
L’anime sera disponible en première le dimanche 1er octobre 2023, lors de la saison d’anime de l’automne 2023 sur les réseaux de télévision japonais comme Tokyo MX, BS11 et la chaîne RKB Mainichi Broadcasting. Il sera également disponible en streaming sur Crunchyroll en simultané avec sa diffusion au Japon.
De quoi parle MF Ghost ?
L’histoire se déroule dans les années 2020, à une époque où les voitures électriques autonomes prennent le pas sur celles à combustion interne. Cependant, Ryosuke Takahashi organise toujours des courses de rue au Japon. C’est alors que Kanata Livington (Kanata Katagiri), un Britannique d’origine japonaise, débarque avec une Toyota 86 et s’empare des circuits de course MFG grâce à ses incroyables compétences que lui ont enseignées Takumi Fujiwara, le protagoniste d’Initial D.