La saison 3 de Demon Slayer vient de se terminer, livrant un scénario chargé d’émotions et rempli de révélations percutantes. Nous avons préparé un aperçu détaillé dans notre article expliqué sur la fin de la saison 3 de Demon Slayer, abordant les événements clés qui ont eu lieu. Ainsi que ce à quoi les fans peuvent s’attendre dans la prochaine saison de l’anime. Y compris les plans prévus de Muzan Kibutsuji, le principal antagoniste de la série.
Attention Spoilers Alert!
Récapitulatif de l’épisode 11
Il y a beaucoup à déballer dans la finale de la saison 3. Dans l’épisode 11, nous voyons Tanjiro, Nezuko et Genya à la poursuite de la forme primaire de Hantengu. Pendant ce temps, le pilier de l’amour, Kanroji, se défend vaillamment contre Zohakuten. Tanjiro se souvient alors d’une conversation avec Zenitsu, qui l’aide à comprendre comment utiliser Thunder Breathing. Fort de cette connaissance, il pousse efficacement Hantengu à ses limites en réduisant la distance et en lui infligeant de lourds dégâts.
Désespéré de retrouver ses forces, Hantengu tente de dévorer les villageois voisins. Alors que le soleil commence à se lever, Tanjiro fait face à un choix difficile : sauver les villageois de la colère de Hantengu, ou sauver Nezuko, qui va brûler à mort à cause de sa faiblesse fatale au soleil.
Constatant la lutte intérieure de son frère, Nezuko le propulse de manière désintéressée à Hantengu. Ce qui lui permettra ainsi de décapiter le démon de rang supérieur 4. Tanjiro dévasté, pensant que sa sœur est morte, découvre dans l’incrédulité totale que le destin avait d’autres plans pour elle. La série prend alors une tournure majeure et improbable, révélant ainsi le pouvoir inattendu de Nezuko.
Demon Slayer Saison 3 : Nezuko est le démon élu !
Depuis le début de l’arc du village des forgerons, l’attention se porte sur Tanjiro et sa sœur. Et dans le final de cette saison, nous avons pu voir Nezuko débloquer enfin son plus grand pouvoir à ce jour. Son immunité contre la lumière du soleil. Cette est l’un des événements les plus importants de toute la série Demon Slayer. Il s’avère que Nezuko est le démon élu. La révélation que Nezuko est immunisée contre la lumière du soleil est l’un des événements les plus importants de toute la série Demon Slayer.
L’histoire de Nezuko a toujours été au centre de la série. C’est un démon qui ne consomme ni chair ni sang humain. Elle a également sauvé son frère, ainsi que d’autres humains, d’innombrables fois. Même son Blood Demon Art est un pouvoir qui ne fait que blesser les autres démons. Nezuko est le seul démon le plus proche de l’être humain. Ce qui pourrait expliquer pourquoi elle est immunisée contre la lumière du soleil. Alors, vous vous doutez bien que Muzan va essayer de s’en prendre à elle à cause de ce don.
C’est ce même don que Muzan, le démon originel a passé des années à chercher afin de pallier à sa plus grande faiblesse et devenir invincible. Il ne considérait pas les Demon Slayer Corp comme une menace majeure car ses démons ont toujours été de loin supérieurs au fil des ans. Cependant, maintenant que les chasseurs de démons ont quelque chose qu’il veut désespérément, cela ne fera que conduire à une collision entre les deux parties.
Demon Slayer saison 4 annoncée
Nous aurons l’occasion de voir la portée des pouvoirs de Nezuko bien assez tôt. Car Demon Slayer a confirmé que son héritage se poursuivra. Comme suspecté, l’anime continuera avec une nouvelle saison. Si vous pensez avoir vu les plus grandes batailles de Demon Slayer avec les arcs précédents, alors vous vous trompez fortement. La saison 4 adaptera l’arc d’entraînement Hashira de la série, qui s’étendait sur les chapitres 128 à 136. Cet arc a montré l’immense force des Hashiras les plus forts et leurs efforts pour rendre nos jeunes Demon Slayers aussi forts qu’eux-mêmes. De plus, les fans verront la détermination de Tanjiro à devenir plus fort.
Avec l’annonce de la saison 4 enfin officielle, les fans ont hâte de recevoir plus d’informations bientôt. Seul le temps nous dira ce qui nous attend. D’ici là, nous devrons attendre d’autres confirmations officielles.