My Happy Marriage saison 2 a enfin une date de sortie. L’anime romantique, qui se distingue par sa narration sincère et sa magnifique animation, a été comparé à des séries plébiscitées comme Fruits Basket et Violet Evergarden. Situé dans un monde fantastique historique rempli de profondeur émotionnelle, My Happy Marriage raconte une histoire touchante d’amour, de résilience et de transformation. À l’approche de sa nouvelle saison, l’anime promet d’approfondir la relation évolutive de Miyo Saimori et Kiyoka Kudo. Tout en démêlant de nouveaux défis qui façonneront leur avenir ensemble.
De quoi parle My Happy Marriage ?
My Happy Marriage, ou encore Watashi no Shiawase na Kekkon, était à l’origine une série de light novels créée par Akumi Agitogi. La série a commencé sa sérialisation le 15 janvier 2019. Elle a ensuite été adaptée en anime populaire par Kinema Citrus, un studio connu pour produire des œuvres visuellement époustouflantes. L’anime a été diffusé pour la première fois le 5 juillet 2023 sur Netflix, et a rapidement rassemblé une base de fans dévouée. Ceci avec son mélange de romance historique, de tension familiale et d’intrigue magique. L’histoire suit Miyo Saimori, une jeune femme qui, après des années de maltraitance de la part de sa famille, conclut un mariage arrangé avec Kiyoka Kudou, un homme apparemment froid. Cependant, alors que les deux passent du temps ensemble, Miyo découvre la chaleur et l’amour dans un endroit inattendu.
Date de sortie de la saison 2 de My Happy Marriage
Le premier épisode de la saison 2 de My Happy Marriage sortira en janvier 2025 . L’anime sera non seulement diffusé au Japon, mais sera également disponible en streaming dans le monde entier via Netflix.
Récapitulatif de la saison 1
Miyo Saimori, la fille aînée de la famille Saimori, est maltraitée par sa famille en raison de son manque de pouvoirs spirituels. Après la mort de sa mère, son père se remarie et sa demi-sœur, Kaya, bénéficie d’un traitement de faveur. Miyo finit par épouser Kiyoka Kudou, un soldat connu pour effrayer ses futures épouses. Malgré sa froideur initiale, Kiyoka se rapproche peu à peu de Miyo lorsqu’il apprend les mauvais traitements qu’elle a subis dans le passé.
Leur relation s’approfondit à mesure que les deux passent du temps ensemble. Mais Miyo se débat avec ses insécurités et ses capacités surnaturelles cachées, qu’elle apprend de sa famille Usuba éloignée. Pendant ce temps, Kaya la sœur de celle-ci, ainsi que sa mère, complotent afin de séparer Miyo et Kiyoka. Cependant, Miyo commence à devenir plus forte. Et, avec l’aide de ses pouvoirs, elle sauve son fiancé du danger dans le monde des rêves. Battant ainsi un ennemi qui menace leur bonheur.
À la fin de la saison, le lien entre Miyo et Kiyoka se solidifie. Ils retournent dons à leur vie quotidienne, prêts à affronter leur avenir ensemble.
Equipe de production
L’équipe de production de Kinema Citrus, le studio à l’origine de la première saison, sera de retour pour animer la saison 2 de My Happy Marriage La nouvelle saison sera réalisée par Takehiro Kubota. Connu pour Gloomy the Naughty Grizzly, aux côtés de Masayuki Kojima, qui a déjà réalisé Forest of Piano.
Kubota a exprimé son enthousiasme pour la suite de l’anime, en déclarant : « Grâce au soutien de nombreux fans, la deuxième saison de My Happy Marriage va bientôt commencer. Nous espérons que vous apprécierez la relation de plus en plus profonde entre Miyo et Kiyoka, ainsi que l’évolution de l’histoire », comme le rapporte Netflix.
Où regarder My Happy Marriage ?
Les fans de My Happy Marriage peuvent diffuser l’émission sur les plateformes suivantes :
- Netflix
- Disney Plus
Toutefois, la disponibilité de l’anime peut varier selon les régions.
Regardez la bande-annonce officielle de My Happy Marriage saison 2 ci-dessous.
En attendant la saison 2, vous pouvez toujours regarder de nouveau la saison 1 de la série.
A lire aussi : Les meilleurs anime d’automne 2024 de Crunchyroll et leurs dates de sortie