Stain a récemment fait une apparition dans le manga My Hero Academia. Qu’est-ce que cela signifiera pour le personnage à l’avenir ?
Chizome Akaguro, populairement connu sous son titre Hero Killer est un méchant et ancien justicier qui n’aime pas la société des héros corrompus et les faux héros qui la composent. Considérant All Might comme le seul véritable héros, il a décidé de débarrasser le monde des faux héros. Lorsque les lecteurs de la série manga Boku no Hero l’ont vu pour la dernière fois, il venait de faire partie d’un grand groupe de détenus libérés du Tartare au chapitre 383. Il surveillait la statue d’All Might et la jeune fille venue la nettoyer régulièrement. Quand All Might s’est présenté, Il a menacé de le tuer avant de pouvoir expliquer qu’il était, en fait, le héros qu’il admirait.
Stain, qui doute que le frêle Toshinori Yagi ait jamais été le héros principal, fournit à All Might des connaissances cruciales sur All For One, qui modifient l’issue du conflit et permettent aux héros de mieux se préparer à leur destin imminent.
Attention : cet article contient des spoils concenant le chapitre 326 du manga My Hero Academia. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.
L’état de la guerre
All For One est revenu à son apogée physique, ce qui donne lieu à une bataille finale explosive. Le combat est donc devenu imprévisible alors que les événements changent en un clin d’œil en raison des efforts de Mt. Lady, Hawks et certains étudiants de Shiketsu pour l’arrêter. Et maintenant, avec le retour inattendu de Kurogiri ayant éloigné Dabi de Shoto Todoroki, qui l’avait pris en charge, les préparatifs des héros se sont effondrés et Dabi combat Endeavour. Cependant, le plus gros obstacle auquel les héros sont confrontés est All For One. Il essaie d’atteindre Tomura Shigaraki pour s’assurer qu’il élimine toutes les possibilités que Tomura lutte hors de son contrôle.
Avec Dabi sur le point de déclencher une explosion massiveet All For One laissés sans surveillance, le détective Naomasa Tsukauchi panique. Pour le calmer, All Might contacte Shoto et Tenya, leur disant que le sort du monde est actuellement entre leurs mains. Bien qu’épuisés après leur précédente bataille avec Dabi, ils conviennent qu’ils doivent aller de l’avant et sauver leurs alliés en danger. Pendant ce temps, All Might rassure le duo sur le fait qu’un puissant allié attend All For One alors qu’il se prépare à affronter son ennemi juré.
Le rôle de Stain
Il était un spectateur impartial pendant toute la guerre finale. Depuis l’ombre, il regarde Shoto et Tenya dans Kamino courir pour affronter Dabi, téléporté vers Endeavour dans les montagnes Gunga. Bien que ses motivations restent un mystère, il est donc plausible de supposer que le Killer est du côté des héros. Vu qu’il leur a transmis des informations concernant les plans de All For One.
Comment peut-il affecter la guerre finale ?
Stain est un combattant talentueux qui peut jouer un rôle central dans un conflit décisif. Toutefois, le plus grand manque de ressources des héros, ce sont les hommes. Donc si Stain décide de les aider à riposter, ils ressentiront beaucoup moins de pression. Stain marmonne l’expression « altruisme », qui signifie « souci désintéressé du bien-être des autres sans se soucier de ses propres intérêts », alors qu’il écoute Shoto et Tenya discuter de la façon dont leurs pouvoirs existent pour guider et protéger les enfants perdus. Le Hero Killer peut soit utiliser ses capacités pour défendre les civils du mal, soit les aider dans leur lutte contre le mal qui approche. Quoi qu’il en soit, si Stain agit pour le bien plutôt que pour le mal, il réduira le nombre total de victimes de la guerre, affectant ainsi la guerre sous un jour plus positif.
A lire également : Annonce du film My Hero Academia 4 : Tout ce que vous devez savoir.