Suite à la sortie du chapitre 368 en août 2023, Shonen Jump a déclaré que le manga Black Clover irait au magazine trimestriel JUMP GIGA. Enfin, le 30 novembre 2023, nous avons obtenu une date de sortie pour le nouveau chapitre de la série.
Black Clover tourne autour d’Asta, né sans aucune magie dans un monde qui en regorge. Bien qu’il soit un humain ordinaire, le garçon décide de se battre et de devenir un jour Empereur mage. La série a eu un énorme succès, en raison de la croissance de ses personnages et des rebondissements de l’intrigue. Ainsi, les fans ont visiblement raté la série puisqu’elle a disparu du Weekly Shonen Magazine.
Cependant, l’auteur avait un plan parfait, alors il a décidé de rédiger un chapitre en trois mois. Lorsque la nouvelle du transfert du manga sur JUMP GIGA a fait surface, tous les fans ont voulu connaître la raison de cette décision choquante. C’est alors que Yuki Tabata a écrit une lettre au fandom. Il mentionnait ainsi qu’il était actuellement confronté à plusieurs problèmes personnels. Mais comme il ne veut pas que la série en souffre, il a choisi une voie différente pour le manga.
Eh bien, il semble maintenant que l’attente soit sur le point de se terminer. Puisque nous allons enfin pouvoir lire un nouveau chapitre passionnant de Black Clover.
Black Clover fait son grand retour après trois mois
Avec l’annonce du transfert du Black Clover dans un autre magazine, on a également appris que le chapitre 369 du manga sortira en décembre 2023. La promesse a donc été tenue. Et les sources officielles ont récemment révélé que Black Clover serait publié dans le numéro JUMP GIGA 2024 Hiver du 25 décembre 2023. Un cadeau parfait pour Noël. N’est-ce pas ?
En plus de cela, le chapitre s’étendra sur 28 pages, dont certaines en couleur.
Black Clover revient après trois mois, la communauté est donc heuresue de mettre la main sur le nouveau chapitre. Mais le fandom est également triste car ils ont attendu si longtemps et ne resteront avec le manga que pendant 28 pages.
Trois mois, c’est en effet long à attendre pour un chapitre d’un manga célèbre. C’est pourquoi chaque fan souhaite obtenir au moins 50 pages. Quoi qu’il en soit, c’est un soulagement que l’auteur y travaille toujours pour proposer des panneaux de haute qualité et une histoire captivante.