One Piece en streaming non-stop pendant un an sur Youtube 

Avis aux fans de One Piece : la chaîne YouTube officielle de la série diffusera l’intégralité de l’anime 24h/24 et 7j/7 durant 1 an. Et ce à partir de la fin du mois d’Octobre 2023. Ainsi, tous ceux qui après avoir apprécié la série Live action Netflix souhaitent rattraper leur retard sur l’anime, auront l’occasion de le faire prochainement.

Le marathon One Piece débutera le 29 octobre sur YouTube

L’annonce est venue de la chaîne YouTube officielle One Piece. Bien que la vidéo de l’annonce ne soit accessible qu’aux téléspectateurs du Japon, les détails d’autres sites, y compris ComicBook.com, notent que la vidéo a dévoilé ” Anytime One Piece “. Cette révélation fait partie de la célébration du 25e anniversaire de la série. Et à partir du 29 octobre, l’anime sera diffusé en intégralité, sans interruption, pendant une année entière. Cela signifie donc que quiconque souhaite revoir la série depuis le début aura un moyen simple et gratuit de le faire via la chaîne YouTube One Piece .

One Piece en streaming non-stop pendant un an sur Youtube

Actuellement, l’anime compte 1080 épisodes, ce qui en fait l’un des titres d’anime les plus longs jamais produits. De plus il est toujours en cours de diffusion. Donc le nombre total d’épisodes augmentera avant la fin de « l’année de streaming ». Il est également probable, mais non confirmé, que les films et spéciaux One Piece fassent partie du streamathon. Prolongeant ainsi encore plus la durée d’exécution.

Cela signifie 450 heures de contenu. Ou, en d’autres termes, il serait possible de tout voir en regardant 20 jours d’affilée sans dormir (ce que nous déconseillons évidemment). Si vous manquez un épisode, ne vous inquiétez pas car vous aurez droit à des rediffusions une nouvelle fois, en boucle. Et vous pourrez rattraper chaque rendez-vous. Tout cela se poursuivra jusqu’à la fin du manga et de l’anime One Piece, qui ont tous deux maintenant atteint leurs arcs finaux.

Source : CBR, ComicBook.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *