One Punch Man saison 3 : tout ce que nous savons jusqu’à présent

Depuis ses modestes débuts en 2015 jusqu’à transcender son statut de classique culte, peu de séries ont autant conquis le cœur des fans que One Punch Man. Avec son univers riche, ses personnages attachants et son humour satirique, on peut dire sans se tromper que l’attente pour la saison 3 ne cesse de croître depuis la fin de la saison 2 en 2019. Les 12 épisodes de la deuxième saison n’ont peut-être pas été accueillis aussi positivement que la première. Mais ils ont quand même laissé les fans en redemander. Et même s’il n’était pas immédiatement clair que nous aurions davantage de Saitama et des habitants de Z-City, les fans peuvent être tranquilles en sachant que la sortie de la saison 3 de One-Punch Man est bel et bien en cours.

Voici ce que nous savons sur la sortie de One Punch Man saison 3 jusqu’à présent.

Y a-t-il une date de sortie pour la saison 3 de One Punch Man ?

En octobre 2023, aucune date de sortie officielle pour la saison 3 de One Punch Man n’a été annoncée. Cependant, avec la diffusion du premier épisode de la saison 2 le 10 avril 2019 et un écart de quatre ans entre les saisons 1 et 2 de One Punch Man, les fans pensent qu’on pourrait s’attendre à ce que la série revienne du début à mi-2024. Des informations plus concrètes sur la saison 3 devraient être dévoilées lors du Jump Festa 2024 de Tokyo. Une convention d’anime prévue en décembre 2023.

Cependant, avec les problèmes de production persistants de MAPPA et les inquiétudes croissantes concernant le statut de Jujutsu Kaisen, nous devrons attendre et voir comment One Punch Man s’en sortira.

Intrigue de la saison 3 de One Punch Man : à quoi s’attendre

One Punch Man saison 3 sortie
à quoi s'attendre ?

Le Twitter de One Punch Man a confirmé la saison 3 en août 2022. Avec notamment un teaser du créateur de personnages Chikashi Kubota. Mais la date de sortie officielle et le studio de production restent encore inconnus.

Alors, que savons-nous? Bien que les détails spécifiques de l’intrigue sont encore inconnus, il est possible de faire une supposition éclairée. Les deux premières saisons couvraient les 85 chapitres initiaux (équivalent à 16 volumes) du manga. Par conséquent, le scénario devrait reprendre celui du dernier épisode de la saison 2. Après le triomphe de Saitama sur Elder Centipede et la capture de Garou, en approfondissant l’arc de la Monster Association du manga.

Une saison de combats intenses

La saison 3 mettra en lumière les héros vénérés de la Classe S alors qu’ils affrontent la Monster Association. Cet arc comprendra l’introduction de Blast, le héros le plus haut gradé. Ainsi que sa mission d’acquérir des cubes mystérieux pour communiquer avec « Dieu ». En plus d’ajouter des couches complexes à l’histoire, l’entité ancienne et toute-puissante « Dieu » présentera également une formidable menace. Ce qui donnera lieu à un scénario imprévisible et captivant.

Ce qu’il faut retenir avant la saison 3 de One Punch Man

Avant de jeter un œil à la saison 3, récapitulons rapidement tout ce qui s’est passé jusqu’à présent :

La saison 1 a présenté aux téléspectateurs un monde regorgeant de personnages uniques. Notamment le « coup de pied » de Saitama, le cyborg Genos et la Hero Association. Les épisodes suivaient son ascension dans les rangs et culminaient dans une bataille palpitante contre Boros, un adversaire enfin digne de Saitama.

La saison 2 a suivi une structure narrative similaire mais a approfondi l’histoire globale. Saitama, ainsi que Genos et d’autres héros de premier plan, ont uni leurs forces pour lutter contre une vague croissante d’attaques de monstres. Ouvrant ainsi la voie à l’arc de la Monster Association dans la saison 3 de One Punch Man.

Restez à l’écoute des dernières mises à jour sur One Punch Man Saison 3.

Les saisons 1 et 2 de One-Punch Man sont facilement accessibles aux fans d’anime du monde entier sur Crunchyroll , tandis que Netflix donne également accès à la série dans certaines régions.

Une réflexion sur « One Punch Man saison 3 : tout ce que nous savons jusqu’à présent »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *