One Piece est célèbre pour de nombreuses raisons, y compris son récit, sa construction du monde, ses personnages et son système de pouvoir unique. Pour gagner en force, un personnage peut soit entraîner son Haki, soit consommer un Fruit du Démon. Parmi les deux, manger un Fruit du Démon est certainement plus pratique. En raison du grand nombre de Fruits du Démon, il est important d’obtenir le bon. Oda a expliqué que certains Fruits du Démon sont plus rares et puissants que d’autres. Ils sont très recherchés, mais seuls les personnages les plus déterminés parviennent à les trouver.
1. Hobi Hobi no Mi
Le Hobi Hobi no Mi est souvent négligé dans les débats sur le Fruit du Démon le plus fort dans One Piece parce qu’il n’accorde pas de capacités spectaculaires. Cependant, il est objectivement l’un des meilleurs Fruits du Démon de toute la série.
Le Hobi Hobi no Mi permet à son utilisateur de transformer son adversaire en jouet. Une fois que la personne a été transformée, tous les souvenirs de l’existence de la personne sont effacés. Ainsi, il n’y a aucune chance que quelqu’un vienne à leur secours. De plus, les personnes transformées en jouets doivent obéir à tous les ordres de l’utilisateur du Hobi Hobi no Mi. Le fait de pouvoir mettre un adversaire hors de combat en un seul coup, combiné à sa capacité à effacer tout souvenir de l’existence de la personne, fait du Hobi Hobi no Mi un Fruit du Démon extrêmement rare en effet.
2. Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryu
Le Uo Uo no Mi, est un Fruit du Démon de type Zoan Mythique. Il a été consommé par Kaido de nombreuses années avant le début de l’histoire. Le Uo Uo no Mi est l’un des Fruits du Démon les plus puissants qui aient été révélés dans la série jusqu’à présent. Il permet à son utilisateur de se transformer en Dragon Azur, mais il est possible de passer à une forme hybride. Lors de la transformation, le corps de l’utilisateur est recouvert d’écailles rigides. Celles-ci accordent donc un niveau de protection extrêmement élevé. Et il est impossible de blesser l’utilisateur sans le Haki de l’Armement avancé.
3. Mero Mero no Mi
Le Mero Mero no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui a été mangé par Boa Hancock. Elle a été forcée de manger le Fruit du Démon par les Dragons Célestes. Heureusement, elle et ses sœurs ont été libérées par Fisher Tiger. Ce qui leur a permis de retourner à Amazon Lily et de rejoindre les Pirates Kuja.
Le Mero Mero no Mi fonctionne sur les sentiments de luxure. Donc toute personne qui nourrit de telles intentions envers Hancock est instantanément transformée en pierre. Cependant, dans certaines situations, Hancock a réussi à pétrifier différentes parties du corps d’une personne juste en les frappant. La capacité de pétrifier un adversaire est unique et puissante. Il semble également que le Fruit du Démon pourrait avoir d’autres capacités. Car Barbe Noire s’est rendu à Amazon Lily dans le but de le procurer.
4. Gura Gura no Mi
Le Gura Gura no Mi est considéré comme le Fruit du Démon le plus puissant dans One Piece. On dit que le Fruit du Démon a le pouvoir de détruire le monde, et c’était l’une des principales raisons pour lesquelles Barbe Blanche était si craint par les Marines. Le Gura Gura no Mi permet à son utilisateur de créer des tremblements.
Selon l’emplacement, les tremblements causés par le Fruit du Démon peuvent conduire à des tsunamis ou à des tremblements de terre réguliers. Après la mort de Barbe Blanche, Barbe Noire n’a pas perdu de temps pour voler le pouvoir du Gura Gura no Mi. Devenant ainsi la première et seule personne à posséder deux Fruits du Démon.
5. Hito Hito no Mi
Le Hito Hito no Mi, est mieux connu sous le nom de Gomu Gomu no Mi. Afin de cacher le véritable pouvoir du Fruit du Démon, le Gouvernement Mondial a changé son nom, et ils ont même essayé de l’acquérir à plusieurs reprises. Cependant, toutes leurs tentatives ont échoué.
Actuellement, le Fruit du Démon est en possession de Monkey D. Luffy, qui est l’un des Quatre Empereurs. Luffy a éveillé le pouvoir latent du Fruit du Démon lors de son combat contre Kaido. Sa nouvelle forme s’appelle Gear Fifth, et elle lui permet d’effectuer des attaques extravagantes. Après avoir été témoin de la puissance de Gear Fifth de Luffy, même Kaido était perplexe. Compte tenu des efforts du Gouvernement Mondial pour obtenir le Fruit du Démon, il est évidemment assez spécial.
6. Yami Yami no Mi
Le Yami Yami no Mi appartient à la classe Logia, ce qui en fait un Fruit du Démon puissant. Barbe Noire voulait tellement le Fruit du Démon qu’il a décidé de tuer son compagnon d’équipage, qui l’avait trouvé en premier. Une fois que Barbe Noire a mangé le Fruit du Démon, il est devenu l’un des personnages les plus forts de la série.
Avec le pouvoir du Yami Yami no Mi, Barbe Noire est capable d’annuler les effets des autres Fruits du Démon. Ce qui est une capacité effrayante à avoir. De plus, Barbe Noire peut également attirer n’importe quel objet ou personne avec l’obscurité du Yami Yami no Mi.
7. Ope Ope no Mi
L’Ope Ope no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia et appartient actuellement à Trafalgar Law. Il a été donné au membre de la Pire Génération par Donquichote Rosinante, qui l’a volé à Diez Barrels. Dans le monde souterrain, l’Ope Ope no Mi avait un prix de 5 milliards de baies. Beaucoup de gens pourraient remettre en question le prix, mais compte tenu du pouvoir qu’il accorde, l’évaluation semble assez juste.
L’Ope Ope no Mi accorde à son utilisateur des tonnes de différentes capacités. Entre autres être capable de créer une pièce, d’annuler le son, de changer de place instantanément, etc. Cependant, la raison pour laquelle il est si précieux est qu’il permet à l’utilisateur de réaliser une Chirurgie d’Immortalité. La chirurgie, comme son nom l’indique, accorde une jeunesse éternelle à une autre personne. Mais elle se fait au prix de la vie de l’utilisateur. La combinaison de toutes ces capacités en fait un Fruit du Démon rare.
8. Tori Tori no Mi, Modèle : Phoenix
Le Tori Tori no Mi, Modèle : Phoenix appartient à Marco, l’ancien Commandant de la Première Division des Pirates de Barbe Blanche. C’est un Fruit du Démon de type Zoan Mythique, ce qui le rend plus rare que les types Logia.
En utilisant le pouvoir du Fruit du Démon, Marco peut se transformer en un phénix complet ou en un hybride phénix-humain à volonté. Ses flammes bleues ont des propriétés curatives, et Marco les a souvent utilisées pour soigner d’autres personnes. En tant que Fruit du Démon de type Zoan Mythique, il améliore également les capacités physiques de Marco et lui permet de résister à de fortes attaques sans subir de dommages.
9. Magu Magu no Mi
Les pirates ne sont pas les seuls à posséder des Fruits du Démon rares. En fait, il y a quelques Marines qui ont des Fruits du Démon assez extraordinaires à leur disposition. Le Magu Magu no Mi est un Fruit du Démon de type Logia. Il est en possession d’Akainu, qui sert d’Amiral en Chef des Marines. Le Magu Magu no Mi permet à Akainu de créer et de contrôler la lave. Une substance mortelle qui se trouve naturellement dans les volcans.
Selon Eiichiro Oda, le Magu Magu no Mi a l’un des plus grands pouvoirs offensifs parmi tous les Fruits du Démon. Akainu a utilisé le Fruit du Démon pour tuer Ace et vaincre Aokiji à Punk Hazard. On ne sait pas encore si Akainu a éveillé son Fruit du Démon. Mais étant donné qu’il est devenu plus fort au fil du temps, il l’a très probablement fait.
10. Soru Soru no Mi
Le Soru Soru no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui appartient à Big Mom. Elle a acquis le pouvoir du Fruit du Démon après l’incident étrange sur Elbaf. Big Mom a utilisé son pouvoir pour rejoindre les Pirates de Rocks et ensuite commencer son propre équipage.
Big Mom a utilisé le Soru Soru no Mi pour voler les âmes d’autres personnes. Au cas où elle aurait besoin de plus de puissance de feu, Big Mom pourrait utiliser une partie de sa durée de vie. Le plus grand inconvénient du Fruit du Démon est que l’autre personne devrait avoir peur pour que l’âme soit extraite.